GJ Du Lié Plémet : site officiel du club de foot de PLEMET - footeo

ILS L'ONT FAIT

6 mars 2018 - 17:11

Samedi 3 mars, se déroulait les phases finale départementale de Futsal. Nous avions 2 équipes qui s'étaient qualifiées au tour précédent.

Notre équipe jaune, était dans une poule de 3, en compagnie du Stade Pleudihennais (R3) et de Trébeurden Pleumeur (D2). Nous avons gagné nos deux matchs, ce qui nous a permis de finir 1er de notre poule.

Notre équipe noire, était dans une poule de 4, constituée du Tregor FC (U18 D2), de Pontrieux (U18 D2), et de se qui s'apparente comme le favoris indiscutable Dinan Léhon (R1). Nous avons gagné deux match et perdu celui contre Dinan, mais de très peu. Ce qui nous a permis de terminé à la seconde place.

La suite de la compétition se déroulait sur des matchs de classement.

Notre équipe noire, a disputé son match pour la 3ème place, contre le Stade Pleudihennais. Après une rencontre très disputé, nous nous inclinons malheureusement. Notre équipe se classe à une honorable 4ème place dans cette compétition.

Notre équipe jaune, a disputé la final contre Dinan Léhon. Ultra favoris, les Dinanais se sont contenté d'attaquer sans réellement défendre en équipe. Nos Jaunes ont quand à eux fait preuve d'une grande solidarité, et ont repoussé tous leurs assauts. Par deux fois, ils ont fait trembler les filets adverse, et c'est une victoire sans contestation possible 2 à 0, qui nous a permis d'empocher la victoire.

Le GJ du Lié, repart de Pontrieux avec une 4ème et une 1ère place de la Coupe Futsal 22. Le trophé dans les bagages.

Prochaine étape, la final de Futsal regional, qui aura lieu le 21 Avril à Pordic.

Un grand bravo, à tous les joueurs qui ont participé, aussi bien en qualification qu'en phase final.

Commentaires